Psychologues partenaires

Nous sommes à la recherche de psychologues ou de psychothérapeutes agréés en pratique privée du grand Montréal afin de créer un bassin de référence pour offrir des services de psychothérapie à des jeunes hommes de 16 à 24 ans.

Psyman possède une capacité financière lui permettant de se déployer pour les trois prochaines années. Ceci est rendu possible par des contributions et des dons provenant des gens d’affaires du grand Montréal.

Nous verserons des honoraires de 95 $ pour une rencontre de 50 minutes. Cette tarification est calquée sur celle qui est offerte par différents organismes gouvernementaux. Un maximum de 20 rencontres annuelles est alloué afin de permettre un travail psychothérapeutique significatif.

Nous vous demanderons de remplir un bref questionnaire d’accueil et de fermeture de dossier. Ces informations sont nécessaires afin de réaliser un portrait annuel de notre clientèle. Ceci est important pour nos donateurs et pour les partenaires de Psyman.

Notre équipe expérimentée est très consciente que certaines problématiques sont difficiles à traiter en bureau privé, une première évaluation des besoins se fera donc à l’interne afin de référer des clients qui sont en liens avec votre expertise.

Vous pouvez déterminer le nombre de clients que vous désirez recevoir par année. Nous visons une prise en charge rapide bien que nous soyons conscients de la pénurie de psychologues dans l’île. Travailler dans l’équipe de Psyman, c’est un peu un geste de compassion vers des jeunes hommes qui ne se rendent pas dans vos bureaux.